Accueil
Présentation
Trombinoscope
Programmation
concerts
Mariages
Photos
Nous écouter
Recrutement
Vu dans la presse
Nous contacter
concerts

Organisation de concerts

 

Pour vos séminaires, festivals, fêtes de la musique, manifestations culturelles, fêtes de fin d'année, etc... Pensez à organiser un concert gospel pour faire de cette occasion un moment inoubliable.

 

Conditions matérielles.

Le concert aura lieu de préférence dans une église. les ZION SINGERS possèdent leur propre matériel de sonorisation. L'espace scénique doit pouvoir accueillir une vingtaine de choristes, le chef de choeur ainsi qu'un piano numérique.

Prévoir également un lieu à l'écart du public  où les choristes pourront se préparer avant le spectacle.

Dans le cas d'une prestation en soirée, il est demandé aux organisateurs de prévoir un repas froid pour l'ensemble de la troupe, de préférence avant le concert. L'heure d'arrivée de la chorale sera fixée environ 4H avant le début du spectacle afin d'installer le matériel et de faire les réglages techniques nécessaires.

 

Conditions financières.

Pour une prestation d'environ une heure et demie, et dans le cas où les conditions matérielles sont respectées, les ZION SINGERS percevront la somme de 790€. Cette somme comprend les frais de déplacement pour toute localité dans un rayon de 20km autour de Bourges. Au-delà de cette distance, les ZION SINGERS établiront un devis tenant compte du kilométrage et du nombre de véhicules nécessaires en fonction du nombre de choristes et de la quantité de matériel.

 

Dans le cas où nos conditions ne vous conviendraient pas, n'hésitez pas à nous contacter quand même afin que nous étudions ensemble les possibilités de prestations qui s'adapteraient le mieux à vos exigences.

 

© 2008