Trombinoscope
Mariages
Nous écouter
Vu dans la presse

Musique vocale a capella ou accompagnée au piano.

Constitué d'une quinzaine de voix débridées, ce choeur mixte basé à BOURGES (Cher) se destine à l'interprétation du répertoire Gospel et Negro Spiritual uniquement. Inspirés de la tradition noire américaine, les arrangements, signés Jean-Louis THOMAS pour la plupart, donnent aux voix la possibilité de s'exprimer avec l'enthousiasme et l'émotion qui caractérisent l'univers du gospel.

Le public retrouve avec bonheur ses standards préférés tels que "This Little Light of Mine", "Amazing Grace" ou "Happy Day", et peut également découvrir certaines compositions originales du chef de choeur.

Les ZION SINGERS ont vu le jour en octobre 2000 et depuis lors la composition du choeur évolue chaque saison. Anciens et nouveaux choristes forment un groupe harmonieux, soudé autour d'une même passion pour le gospel et d'un même plaisir de chanter ensemble. Au cours de ses 7 années d'existence, ce choeur a participé à de nombreuses cérémonies de mariage, à des rencontres chorales, au Téléthon et a organisé plusieurs concerts dans la région.