Trombinoscope
Recrutement
Vu dans la presse
Recrutement

Si vous aimez chanter, sachez que nous cherchons en permanence à accueillir de nouvelles voix pour enrichir notre choeur gospel. Nous recrutons  des hommes (basses, barytons, ténors) et des femmes (alti, mezzi, soprani).

Il n'est pas nécessaire de savoir lire la musique, ni même d'avoir une expérience musicale antérieure. Ne vous arrêtez pas au fait que tous les chants sont en anglais. Pas besoin d'être bilingue pour s'investir totalement dans le chant gospel ! Si nécessaire, les autres choristes de votre pupitre vous aideront au début pour la prononciation.

Quand vous prendrez contact avec nous, un rendez-vous sera fixé pour que vous passiez une petite audition avec notre chef de choeur. N'ayez pas peur... Pas de jury cassant comme pour "La Nouvelle Star" !!! Cette audition est simplement l'occasion pour Jean-Louis THOMAS de rencontrer chaque nouveau choriste de façon individuelle pour connaître la personnalité ainsi que les capacités vocales et rythmiques de chacun. Si vous n'avez jamais chanté en chorale il déterminera avec vous le pupitre dans lequel vous serez le plus à l'aise en fonction de votre voix.

En tant que membre des ZION SINGERS vous vous engagez simplement à être assidu et ponctuel aux répétitions qui ont lieu le mardi soir de 20.00 a 21.30 et à participer aux concerts et manifestations organisés par la chorale.

N'hésitez plus et rejoignez-nous pour partager le bonheur de chanter ensemble !

Ce privilège ne vous coûtera que la modique somme de 46€ (tarif réduit pour les étudiants et les demandeurs d'emploi) !!!