Trombinoscope
Nous écouter
Vu dans la presse
Mariages

Animation de votre cérémonie de mariage.

Vous vous mariez à l'église et vous souhaitez que des chants gospel illuminent votre cérémonie et que la présence d'une chorale rende inoubliable ce jour si particulier ?

Pour cela rien de plus simple : contactez-nous au minimum 3 mois avant la date prévue et rencontrez notre chef de choeur afin de choisir avec lui les morceaux qui viendront ponctuer la célébration.

Conditions matérielles.

Les ZION SINGERS possèdent leur propre matériel de sonorisation, ainsi qu'un piano numérique. Il est demandé aux futurs mariés de prévoir dans l'église un emplacement  pouvant accueillir une quinzaine de personnes ainsi que le piano. L'heure d'arrivée de la chorale sera fixée, dans la mesure du possible, au moins une heure avant le début de la cérémonie afin que nous installions le matériel et fassions les balances.

Conditions financières.

Pour la prestation lors d'une cérémonie de mariage une somme de 450€ vous sera demandée. Ce montant comprend le concert et le déplacement dans un rayon de 20km autour de Bourges. Au delà de cette distance les ZION SINGERS établiront un devis tenant compte du kilométrage et du nombre de véhicules nécessaires.